Découvrez nos gammes de poêles à bois, granulés & inserts
Découvrez nos catalogues :
Le poêle à bois :
De plus en plus performant et de moins en moins polluant le poêle à bois est de loin le mode de chauffage le plus performant et le plus économique. Un chocolat chaud devant un feu de bois reste un plaisir indétrônable.
Le poêle à granulés :
Le poêle à granulés utilise la combustion à haut rendement des granulés de bois. Utilisé comme chauffage d’appoint ou principal, il peut fonctionner en autonomie. Ces appareils sont devenus de plus en plus silencieux au fil du temps. Fini les « tuto pour allumer un feu de bois » !
L’insert :
A bois ou à granulés il permet de restaurer une cheminée tout en gardant son style d’origine mais avec une pointe de modernité, il saura s’adapter à tous les intérieurs !
POÊLE au BIOÉTHANOL
Le TermaTech Biotronic 23RG est un poêle à bioéthanol automatique qui garantit le plus haut niveau de confort et de sécurité. Cette technologie offre un contrôle total sur un poêle écologique, propre et esthétique sans avoir besoin d’un conduit. Le Biotronic 23RG se distingue par un design scandinave élégant et intemporel avec une grande vitre frontale courbe et deux grandes vitres latérales. Cela crée un effet panoramique impressionnant, permettant de profiter du feu sous tous les angles. L’effet visuel des flammes est accentué par l'arrière émaillé réverbérant.
Les avantages de nos brûleurs automatiques :
- Pas de conduit
- Installation facile
- Télécommande magnétique
- Simple et sûr à utiliser
- Pas de cendres, de fumée ou d'odeur
- Technologie BEV brevetée
- Bioéthanol – 100% naturel
- 2 hauteurs de flammes
Le Bioethanol
Un poêle à bioéthanol utilise du bioéthanol pour la combustion. Avec notre bioéthanol, vous obtenez de belles flammes jaunes naturelles. Notre bioéthanol est fabriqué à 100 % à partir de résidus végétaux naturels. Lors de la combustion de l’éthanol, il ne se dégage ni suie, ni fumée, ni cendres, et son impact sur l’environnement naturel est totalement neutre. Notre bioéthanol est de la plus haute qualité, et il est recommandé d’utiliser exclusivement ce type d’éthanol dans nos brûleurs, car d’autres produits de qualité inférieure peuvent avoir un impact néfaste (voir les conditions de garantie). D’autres types de bioéthanol peuvent provoquer des odeurs désagréables et, dans le pire des cas, endommager votre brûleur. Il est important qu’il n’y ait pas d’autres additifs dans le bioéthanol, tels que des parfums ou des arômes.